FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Mon abonnement Box Découverte

Quand vais-je recevoir ma 1ère box ?

L’abonnement démarre le mois de votre inscription. Pour votre première Box Découverte, cela dépend de votre date de souscription. Il faut compter 5 jours maximum pour la préparation, expédition et livraison de votre box. La Box suivante est préparée à la date anniversaire de souscription.

J’ai un abonnement mensuel, suis-je engagé sur plusieurs mois ? 

Non, en souscrivant à l'abonnement découverte 1 mois, vous recevrez une seule et unique box. 

Les abonnements sont-ils automatiquement reconduits ?

Non, les abonnements Box Découverte ne sont pas reconduits, que vous choisissiez un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.  Maison Berger Le Club vous facilite la vie, vous n'avez même plus à bouger le petit doigt, on vous gâte tous les mois : vous recevrez votre Box automatiquement 3 à 5 jours après la date anniversaire de votre souscription pendant toute la durée prévue.

Comme faire pour me désabonner ?

Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton “résilier” sur votre compte Maison Berger – Le Club (rubrique “Mes abonnements”). Pensez à vous désabonner avant la date anniversaire de votre souscription si vous ne souhaitez pas recevoir la box découverte du mois suivant. Un email de confirmation vous sera adressé.

Mon abonnement Liberté

Comment connaître la fréquence d’abonnement qui me correspond le mieux ?

Pour le savoir, Maison Berger – Le Club vous propose de répondre à un quiz rapide de 2 questions pour vous aider à choisir la fréquence d’abonnement qui vous satisfera le mieux.

Je pars en vacances, comment faire ? 

Si vous comptez vous absenter longtemps, nous vous conseillons de modifier votre adresse de livraison pour recevoir votre Box à votre adresse de vacances : pensez à modifier votre adresse avant la date anniversaire de votre souscription (date à laquelle votre box sera préparée pour livraison). Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", dans la rubrique "Mes abonnements", et cliquez sur "Modifier l’adresse". Si vous ne faites rien, votre Box sera livrée 3 à 5 jours après la date anniversaire de votre souscription, à votre adresse habituelle. Et si vous êtes absent, elle sera déposée au bureau de Poste le plus proche de chez vous, où elle vous attendra de pied ferme pendant 10 jours.

Puis-je modifier ma recharge Lampe au cours de mon abonnement ?

Oui, bien sûr. Rendez-vous dans votre compte, dans la rubrique « Mes abonnements », et cliquez sur « changer de parfum ». Vous pourrez sélectionner le parfum de votre choix dans la sélection proposée. Pour que votre demande soit prise en compte, nous vous conseillons de faire votre modification 3 à 5 jours avant l’envoi suivant.

Comment me désabonner ?

Avez-vous bien réfléchi ? C’est dommage, nous avons encore de belles surprises à partager… Vous pouvez vous désabonner directement dans l'espace Mon Compte, en cliquant sur le bouton « résilier » dans la rubrique « Mes abonnements ». Vous avez jusqu'à 2 jours minimum avant le prochain envoi pour vous désabonner et ne pas recevoir la recharge lampe suivante. 

Quand vais-je recevoir ma première recharge ?

Les abonnements démarrent le jour de votre inscription. Pour votre première recharge lampe, le délai dépend de votre date de souscription, il faut en général compter 3 à 5 jours pour la préparation, expédition et livraison.

Mon compte

Comment modifier mon mot de passe ?

Il suffit de vous rendre dans votre espace Mon Compte rubrique « Mes Informations personnelles » et de renseigner votre nouveau mot de passe. Pensez à bien enregistrer vos modifications.

J’ai oublié mon mot de passe ?

Aucun soucis. Nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion à votre compte et cliquer sur le lien « mot de passe oublié ». Remplissez le formulaire pour recevoir un mail vous permettant de réinitialiser tranquillement votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables, il arrive que ce mail s'y glisse parfois !

Le paiement

J’ai changé de carte bancaire, que dois-je faire ?

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires directement sur votre compte dans la rubrique « Mes abonnements » grâce au bouton « modifier sa carte bancaire ». Si votre compte bancaire a déjà été prélevé pour le mois en cours, attendez le mois suivant pour enregistrer votre nouvelle CB.

J’ai un abonnement mensuel, quand serai-je débité ?

Votre premier prélèvement a lieu à la date à laquelle vous vous abonnez, puis les prélèvements suivants auront lieu à la date anniversaire de votre souscription.
Par exemple si vous vous abonnez le 10 mars vous serez débité le 10 mars pour la Box découverte du mois de mars, puis ensuite le 10 avril pour la Box découverte du mois d’avril.
Même fonctionnemnet pour l’abonnement Liberté, le débit aura lieu à la date anniversaire de votre souscription et en fonction de la fréquence.
Par exemple, si vous optez pour un abonnement Liberté avec une fréquence bimestrielle avec une date de souscription au 10 juin, vous serez débité le 10 juin pour la 1ère recharge lampe, puis ensuite le 10 août pour la 2de recharge lampe.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement des abonnements se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard) pour le moment. 

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Il suffit de vous connecter à votre espace Mon Compte, rubrique Mes Commandes et de cliquer sur "Modifier mes coordonnées bancaires" pour renseigner votre nouveau numéro de carte.

Où trouver ma facture ?

Toutes vos factures sont envoyées avec le mail de confirmation de commande.

La livraison

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Oui. Pour cela, rendez-vous dans votre espace « Mon compte », rubrique « mes abonnements » et cliquez sur le bouton « modifier l’adresse ». Nous vous conseillons de faire ce changement au minimum 5 jours avant la date anniversaire de votre souscription afin que votre nouvelle adresse soit prise en compte pour l’envoi suivant.

Je n’ai pas reçu mon colis.

Si vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis 10 jours après la notification d’expédition, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace. S'il s'agit d'un Colissimo, nous vous invitons à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste.